animer et diffusé sur les réseaux sociaux et le web

mercredi 15 décembre 2021 par Radio-Grésivaudan

AURA fm et Radio Gresivaudan organise une formation, formation collective parce qu’ensemble nous avançons plus loin : « animer et diffusé sur les réseaux sociaux et le web »

initier et apprendre les bases de la rédaction Web et du community management. Permettre de gérer de manière autonome les contenus du site et les réseaux sociaux et de renforcer la présence de la radio, du travail de salariés et des benevoles sur le web et sur les réseaux sociaux.

Objectif de la formation :
initier et apprendre les bases de la rédaction Web et du community management. Ces compétences permettront de gérer de manière autonome les contenus du site et les réseaux sociaux et d’échanger plus facilement avec les partenaires communication, de renforcer la présence de la radio, du travail de salariés et des benevoles sur le web et sur les reseaux sociaux.

Contenu de la formation  :

La formation sera constituée de quatre blocs pédagogiques thématiques. Pour chacun des blocs, le stagiaire accèdera à une partie d’enseignements théoriques, et à une partie d’applications pratiques. Un support de cours reprenant l’ensemble des points abordés sera également fourni au stagiaire.

Prérequis :
Salariés des radios ou médias associatives

Formateurs : Jimmy Tefit
Spécialiste en communication digitale & intuitive, web designer, infographiste
 

Effectif de la formation : 15 personnes maximum

Coût de la formation : Trois jours, 25h30 de formation, coût 969 € net. (Coût horaire 38€ net). Formation pouvant être prise en charge dans le cadre d’un financement AFDAS. La fédération prend en charge les frais hébergement et repas pour les stagiaires
Renseignements et inscriptions redaction@radio-gresivaudan.org
Radio Grésivaudan - 94 rue du Brocey 38920 CROLLES tel : 04 76 08 91 91

Les modalités d’inscription
Remplir le bulletin d’inscription téléchargeable ici

 


telecharger le programme et les elements de la formation ( cout, heure...)

Soutenir par un don