Les attentats du 11 Septembre 2001

mercredi 10 décembre 2014 par Herve Nicole

Les attentats du 11 septembre 2001 Ou
A t’on le droit de douter de la version officielle sans être un pédophile antisémite ?
Sur Internet, on trouve tout. Surtout ce que l’on cherche.
Si on cherche des preuves que les attentats du 11 septembre ne correspondent pas à la version officielle, on vas trouver plein de sites web.

Certains sont ... mystiques
D’autres beaucoup plus documentés.

Si on cherche des preuves que la version officielle (Version intégrale en français - 640 pages) est cohérente, on trouve aussi. Ce qui est plus surprenant, c’est que les médias français, ont eux, un seul son de cloche : Circulez, y’a rien à voir !

Avec comme invités, 2 membres de ReOpen-911 venez vous faire un avis sur cette funeste journée qui à orienté les politiques de beaucoup de pays pour le XXIeme siècle. ReOpen 911 (Prononcer ReOpen Nine Eleven) est une association d’information sur les attentats du 11 septembre, très en pointe quant à la dénonciation des incohérences de la thèse officielle.

La soirée commencera à 20h30 par la projection d’un film

 


Soutenir par un don