L’épopée de Laura

jeudi 8 décembre 2022 par Herve Nicole

La commune de Crolles, dans un esprit de solidarité et d’ouverture au monde, est engagée dans une démarche de coopération décentralisée avec la ville de Zapatoca en Colombie, Dans ce cadre de nombreuses actions sont menées autours de différentes thématiques pour faire vivre les échanges franco colombien ! Et ces échanges se traduisent par exemple par le recrutement de deux jeunes en service civique international ; l’une française, Rémi, qui est partie à Zapatoca pendant 6 mois, et l’autre, colombien, Laura, qui a fait le chemin inverse jusqu’à nous .

Laura est originaire de la ville de Varanquilla en Colombie. Elle est etudiante en commerce internationnale et en finance et est en France depuis le mois de septembre pour effectuer son service civique avec la mairie de Crolles. Elle interviendra dans la télé au placard régulièrement pour nous partager ses expériences et son sourire !

La première intervention de Laura sur Radio Grésivaudan ! Aujourd’hui une chronique dnas laquelle elle se présente et nous parle de son service civique. Avec en prime quelques évènements à noter dans votre agenda !


Soutenir par un don