Avec les conteurs

lundi 20 juin 2011 par Radio-Grésivaudan

Riche de l’ensemencement des conteurs professionnels comme dominique Toutain et des programmes des arts du récit, le Grésivaudan à vu pousser et croitre des groupes de conteurs amateurs au sein de son territoire. A l’occasion de ses 30 ans, radio grésivaudan qui donne une place hebdomadaire aux contes sur son antenne avec l’émission souffle de mot, a proposé aux conteurs amateurs de se rencontrer à l’occasion d’une journée pour partager avec le public et échanger entre eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi le samedi 18 juin à 10h30 à la médiathèque Jean Pellerin (Pontcharra)
Les conteurs amateurs du Grésivaudan se sont rencontrés. Ils ont proposé de sortir de leur sac à merveille, des contes du monde entier qui ont touché leur coeur, pour une matinée offerte à tous. Pour les petits et les grands de 4 à 104 ans.
A cette occasion la médiathéque Jean Pellerin de Pontcharra a ouverte ses portes, et le groupe "cadeaux d’histoires" de Crolles a été reçu par les gueules de loup de Pontcharra.

Après les histoires, tous s’est terminé par un repas où chacun s’est promis de se retrouver pour conter ensemble d’autres contes mais ça c’est une autre histoire....