hypnose, soins énergétiques et sonothérapie

mercredi 29 novembre 2017 par Radio-Grésivaudan

Avec trois invités : Nicolas ORMANCEY Coach professionnel diplômé par la confédération des grandes écoles, Hsueh-Ling MURE formé à l’hypnothérapie, Serge MURE Ancien photographe scientifique du Service de Santé des Armées

 Nicolas ORMANCEY

Coach professionnel diplômé par la confédération des grandes écoles, Nicolas est spécialisé dans « la relation intime que nous entretenons avec notre travail ».
Ancien informaticien en systèmes embarqués critiques (sûreté nucléaire, aéronautique aérospatial, énergie….) il a toujours été dans l’innovation.
Aujourd’hui recentré sur les facteurs humains, il reste novateur dans l’approche de son nouveau métier de coach.
Centré sur le « ici, maintenant, comment » , il vous aide à trouver vos solutions face à aux questions et problèmes de votre quotidien.
En entreprise ou auprès du particulier, il conçoit son travail sur la base d’un développement personnel au service du bien commun (entreprise, famille, association, société...).

En entreprise il se focalise sur
1. Le mode de fonctionnement des bureaux d’études, entre agilité fonctionnelle, comportementale et structurelle, centré sur l’innovation et l’équilibre entre recherche / développement.
2. Les modes de gouvernances alternatives, basés sur l’humain, la coopération et la répartition des pouvoirs.

Auprès des particuliers, son écoute profonde et sans jugement lui permet de
1. Vous épauler dans les moments difficiles de la vie
2. Vous aider dans la réalisation de vos projets professionnels ou personnels

Dans la pratique et afin de répondre à vos besoins, il vous aide

1. À gérer votre stress
2. À mieux vous connaître
3. À mieux comprendre votre environnement
Grâce à des outils à la fois novateurs et certifiés.
Ayant connu le burn-out, Nicolas s’engage aussi auprès de vous dans la reconstruire post burn-out. Il prépare aussi un projet de prévention du burn-out par l’intermédiaire du théâtre.
Enfin posez-vous la question « faut il allez mal pour vouloir allez mieux ? » Réplique du film « oui mais »

 Hsueh-Ling MURE
Originaire de Taïwan, je suis en France depuis 1986. Tout d’abord, pour faire des études de « Lettres Modernes » en Maîtrise à Lyon, puis un DEA « Histoire des relations et interactions culturelles internationales » à Grenoble.
J’étais professeur du chinois dans l’enseignement supérieur à Grenoble. Je suis également auteur et traductrice d’œuvres littéraires.
En 2014 j’ai suivi une formation d’hypnothérapie avec Mr. KAUFMANN, et depuis 2015, j’accompagne avec Serge des personnes en cabinet privé dans leurs problématiques de vie.
Je suis également expert judiciaire en qualité d’interprète chinois auprès de la Cour d’Appel de Grenoble.
Actuellement je fais partie d’une équipe de traduction chinoise pour l’Institut Français Hypnose Humaniste et Ericksonienne. Dans l’objectif d’introduire à Taiwan et la Chine l’Hypnose Humaniste créé par Mr. Olivier LOCKERT et Patricia d’Angeli.

Serge MURE
Ancien photographe scientifique du Service de Santé des Armées, je suis également un mélomane passionné, découvrant très tôt les bienfaits de la musique pour le bien-être et la santé.
C’est par l’intermédiaire de mon épouse, Hsueh-Ling, que j’ai découvert en 2014 l’utilisation thérapeutique des bols tibétains en poursuivant une formation avec Pierre JOUDA.
Je me suis ainsi fortement impliqué avec elle pour élaborer un protocole de soins mêlant hypnose, soins énergétiques et sonothérapie.

IMG/mp3/comment_se_maintenir_en_bonne_sante__2017-11-17.mp3
télécharger

Soutenir par un don