festival arpenteur 2016 les quotidiennes

jeudi 7 juillet 2016 par manon

Chaque jour, du 4 au 8 juillet, une équipe de choc, composée de Marion Bourget ; Boris Guyot a donc arpenté le festival avec ses micros, ses enregistreurs, ses questions... Tout le matériel nécessaire pour vous transmettre les passions qui animent l’Arpenteur, vous proposer leur regard et leur créativité à travers 5 rubriques :

 cueillette d’actu ( la vie du festival) ; arts, pentes et âmes, nous arpentames ( ça c’est passé hier ou ce matin) ; l’arpenté du jour ( l’invité) , sons pentus ( création sonore) et l’éditorial du jour. Le tout pimenté par les musiques des artistes de l’arpenteur d’hier ou d’aujourd’hui

Lundi au programme :
l’arpenteur, le pas de coté ; Celine St martin nous parle de l’ensemble de la programmation ; Frontières, marionnettes et théâtre d’ombre avec annie Bitran ; 8m", chez moi circus ni omnibus avec jean paul Lefeuvre

IMG/mp3/festival_arpenteur_2016_lundi.mp3
télécharger

Mardi au programme :
rencontre avec un lezard ; l’arpenté du jour Soizic Vauclin bénévole à l’arpenteur, danseuse et coordonnatrice du cabaret incertain ; un oiseau de passage, Raven ; la création sonore, une certaine atmosphère ; nous arpentames le cabaret incertain avec les spectateurs et les artistes.

IMG/mp3/festival_arpenteur_2016_mardi.mp3
télécharger

Mercredi au programme :
la zone de confort construite ; l’arpenté du jour fabrice Nesta et pierre Galland ; nous arpentames la vie matérielle avec ses mots et ses musiques ainsi que le concert de Raven avec les spectateurs ; la création sonore, sonner matines vêpres et angélus.

IMG/mp3/festival_arpenteur_2016_mercredi.mp3
télécharger

Jeudi au programme :
un pas en avant, un pas en arrière.. ; l’arpenté du jour, pascal Rueff pour l’examen moyak ; la création sonore, papillonade ; nous arpentame sucre d’ogres avec la compagnie les noodles et les enfants.

IMG/mp3/festival_arpenteur_2016_jeudi.mp3
télécharger

Vendredi au programme :
bilan conscience et conséquence ; l’arpenté du jour, martin Koening président de l’association scène oblique organisateur du festival de l’arpenteur ; la création sonore, des conversations ininterrompus ; nous arpentames cour nord, l’examen moyark et la demi finale de l’euro de foot-ball.

IMG/mp3/directvendredi.mp3
télécharger

Soutenir par un don