festival arpenteur 2015 les quotidiennes

mercredi 8 juillet 2015 par Thomas courtade

Chaque jour, une équipe de choc, composée de Malika Ung ; Jason Baroroso a donc arpenté le festival avec ses micros, ses enregistreurs, ses questions... Tout le matériel nécessaire pour vous transmettre les passions qui animent l’Arpenteur, vous proposer leur regard et leur créativité à travers 5 rubriques : cueillette d’actu ( la vie du festival) ; arts, pentes et âmes, nous arpentames ( ça c’est passé hier ou ce matin) ; l’arpenté du jour ( l’invité) , sons pentus ( création sonore) et l’éditorial du jour. Le tout pimenté par les chroniques spéciale sur l’histoire de l’arpenteur, réalisées par Manon Sisti et Jean Noel Vialle.

Lundi au programme :
regard sur la nuit de l’arpenteur ; le programme de la semaine ; rencontre avec jerome Aussibal ; et nos deux chroniqueurs qui nous ont parlé de souvenir de pluie ; le lundi c’est... repos.

IMG/mp3/festival_arpenteur_2015_07_06.mp3
télécharger

Mardi au programme :
j’ai 10 ans, exposition de fabien Lainé ; retour sur le cabaret incertain ; rencontre avec jean marie Machado ; sons pentus astrophysique ; et nos deux chroniqueurs nous ont parlé de l’atelier terre et de l’atelier papier.

IMG/mp3/festival_arpenteur_2015_07_07.mp3
télécharger

Mercredi au programme :
les péripéties de jojo golendrini ; souvenirs trio Machado, Sieverts, Merville ; rencontre avec le groupe Anamorphose ; sons pentus boisson accordeon et chanson ; et nos deux chroniqueurs nous ont parlé de Lobu et de la Pifometrie

IMG/mp3/festival_arpenteur_2015_07_08.mp3
télécharger


Jeudi au programme :candide ou l’optimisme retour ; les chemins du libraire avec silvain Fourel ; rencontre de bou avec philippe Ducou ; sons pentus bruitage espagnol ; et nos deux chroniqueurs nous ont parlé de la fédération des alpages et de la revue arpentage.
 

IMG/mp3/festival_arpenteur_2015_07_09.mp3
télécharger

 

Vendredi au programme :
Retrospective du festival ; Rencontre de la troupe Tootsie sur le génocide du Rwanda ; Librairie nomade avec Sylvain Fourel ; Chronique de Manon : Micro trottoir C’est quoi un arpenteur ; Lecture de Benoit Olivier de l’Intranquille ; Itw du guitariste Jerome Brajtman.

 

IMG/mp3/festival_arpenteur_2015_07_10.mp3
télécharger