editorial du 30 mars au 6 avril

vendredi 30 mars 2012 par Radio-Grésivaudan

Et j’ai eu comme un « flash » !!! Et je ne pense pas être le seul …

Quel communiquant a soufflé à l’impétrant l’idée, après le moqué et très vite abandonné : « coup d’zig et coup d’zag » : figure légendaire du Tamouré tahitien, de s’afficher ainsi…

J’ai peur…

Depuis hier 28 mars à 19h00, je n’ose plus regarder les affiches électorales.

Enfin son affiche…

Angoissé et gêné, c’est terrible, et je vais me la coltiner partout au hasard de mes déplacements aux 4 coins de l’hexagone (humour ?). En A4, A3, 4x3, ou alors le fin du fin : 594x841 centimètres….
Au secours !!!

Car depuis tout petit, elle a beau être, la peinture la plus prisée la plus surveillée, la plus assurée et peut être la plus chère : Mona Lisa me fiche la trouille ! Son regard, énigmatique et cet air de te dire : « Lalalère …tu ne sais pas qui je suis…et regarde derrière moi…et peut être que dessous je tire la langue…lalalère !!!
Quand j’ai appris récemment qu’un double existait au Musée du Prado à Madrid, je n’ai pas dormi de la nuit... Et j’ai rêvé.

Léonard avec une barbe à la Hubert Reeves me poursuivait, juché sur une de ses diaboliques machines mi Rafales, mi Deltaplanes, en criant : sondages, pourcentages…Melinchage…
Horrible je vous dis !
Et comment faire maintenant, il y en a partout.
Jean Luc, une sur deux, cela me ferait vraiment plaisir, une superposition… Prend le pouvoir ! Une sur deux cela fera 50%.

Un bon score non ?

SP.

Ps : François, je blague…mais quand même …