deuil

vendredi 25 février 2011 par Radio-Grésivaudan


C’est le coeur rempli de peine et de désarroi que nous vous annoncons cette terrible nouvelle. Sergio Suxo, notre ami, responsable de la radio KAlawaya en Bolivie a été victime d’un accident de voiture. Il est mort sur le coup. Nous l’avions reçu et formé dans nos locaux durant plusieurs mois. En Octobre dernier, il est venu en France pour présenter la culture Kalawaya, la coopérative de Plante médicinale et ce fut une joie de le serrer dans nos bras et de faire connaissance de sa compagne.
Nos pensées vont pour sa famille, sa maman et surtout Ada, sa compagne qui devait devenir sa femme prochainement et qui est enceinte de 5 mois.
L’association Eclat, en lien étroit avec les Kalawaya, lance une chaine de solidarité pour Ada qui se retrouve dans une situation très délicate. Les acquis sociaux en Bolivie sont loin d’être les même qu’en France. Ada se retrouve face à des complications pour elle et son bébé car leur mariage n’a pas été prononcé. Elle est désespérée. L’association Eclat ouvre donc sur son compte une enveloppe pour Ada à laquelle nous vous invitons à participer, comme vous le pourrez. Vous pouvez aussi lui adresser une carte ou un petit mot qui lui sera transmis en votre nom. Vous pouvez envoyer vos dons pour Ada par chèque à l’ordre de ECLAT ou vos cartes à l’adresse suivante : Association ECLAT, 261, rue Edith Piaf, 38920 CROLLES