Saturday live fever

Samedi à 20H30

samedi 9 novembre 2019 par Radio-Grésivaudan

Samedi 09 novembre à 20h30
Saturday Live Fever démarre en blues cette saison, avec la rediffusion des concerts enregistrés lors du Grésiblues 2019. Cette semaine, JACK BON TRIO , enregistré le 03 juillet à Bernin. Pour les 20 ans du Grésiblues, nous avons eu envie de recevoir de nouveau Jack BON avec lequel nous lient de super souvenirs de soirées « endiablées ».

Les jeunes générations vont découvrir ce leader chanteur-guitariste de GANAFOUL, groupe légendaire lyonnais des années 70, jouant dans la même cour que Trust ou Téléphone ! A cette époque, on l’a souvent qualifié de « Rory Gallagher français ». Aujourd’hui, sa casquette de marin -souvenir de son père- bien plantée sur sa tête, il joue toujours et toujours plus ! Son groupe, restructuré, s’appelle désormais tout simplement Jack Bon Trio. A son programme, de puissantes compositions originales rock-boogie-blues, en électrique comme en acoustique .La presse parle en ces termes de son nouvel album Standing Rock : « le moins qu’on puisse dire, c’est que la mécanique rugit à nouveau avec un indéniable panache ! Ses références originelles en la matière ne se démentent toujours pas : Dylan, Elliott Murphy AC/DC ou les Stones éternels ”.

Bon concert


Retrouvez en intégralité un live mythique ou un concert enregistré par nos soins.


 


forum

  • Saturday live fever
    19 avril 2014, par Monica

    Le concert d’aujourd’hui Avril 19... Je trouvais fantastique ! Je ne pouvais pas écouter la emision complète et je voudrais savoir qui ils sont ? Merci

  • Saturday live fever
    1er mars 2014, par rodolphe

    Bonjour, serait il possible de savoir le nom de l’artiste ragga de l’émission du 01/03 ?

  • Saturday live fever 21/01
    21 janvier 2012, par marmotte

    Merci pour ce concert tout en sobriété. Serait-ce possible de savoir le nom du guitariste qui accompagne la dame ?

  • Saturday live fever
    8 février 2009, par Sylvie de Saint Vincent de mercuze

    Belle soirée de concert ce samedi avec grésiblues ! Est-il possible de connaître à l’avance le programme des prochaines rediffusions du festival ? Merci, Sylvie.

    • Saturday live fever
      10 février 2009, par Radio-Grésivaudan

      oui en recevant notre new’s letter chaque semaine. Et pour le gresiblues, de février à juin, tous les premiers samedi du mois, à vivre (ou revivre) les concerts du festival

Soutenir par un don