Mathieu Angelidis de HSDI.

mardi 3 mai 2016 par Thomas Courtade

 

HSDI quand les épices remplacent les antibiotiques…

La société HSDI (hygiène santé développement industriel ) France est une société isèroire experte en biotechnologie.
HSDI France a été créée en 2014 d’une volonté d’apporter aux consommateurs une alimentation d’origine animale, saine en respect avec le bien-être des exploitations et de l’environnement. Pour cela 10 ans de recherches ont était nécessaires afin de développer un pré-mélange de matières premières à destination des exploitations d’animaux de chair, qui soit en accord avec le vivant et qui rentre dans une logique d’équilibre. Développé par le laboratoire HBA basé à Grenoble, les premiers résultats ont été obtenus en 2004 sur des populations de bactéries les plus couramment rencontrées.
S’en est suivi, en 2005, des tests en laboratoire aux Etats-Unis montrant tout le potentiel de ce complément alimentaire pour une application avicole.
Elle propose des additifs 100 % naturels et bio qui renforcent la réponse immunitaire au développement des maladies. Forte des résultats obtenus en laboratoire et sur le terrain, HSDI procède actuellement à une levée de fonds pour accompagner son développement.
En 2013 elle a pu confirmer les résultats obtenus en Laboratoire dans une exploitation avicole de Saint Martin le Vinoux
Implantée à Bernin et dirigée par Mathieu Angelidis, elle crée, développe et commercialise des pré mélanges alimentaires pour les animaux d’élevage, à partir du procédé OVA5 découvert et mis au point par les chercheurs grenoblois Jean Angelidis et Hakima Belbachir, au sein du laboratoire HBA (Grenoble).

IMG/mp3/invite_lvl_hsdi.mp3
télécharger

Soutenir par un don