Le monde allant vers...

un jeudi sur deux à 19h30

jeudi 28 mai 2020 par Radio-Grésivaudan

Le réel... est beaucoup plus vaste que ce qu’il paraît être au premier abord... Nous interrogeons ce soir le rêve, la réalité, la place du rêve dans la réalité et la réalité des rêves et autres expériences étonnantes, déroutantes, mystiques, chamaniques ou christiques... Avec les témoignages de Lou, Nico, Emilie et Yann, un grand merci d’amour... Cheminons vers la transformation de la réalité en y introduisant nos plus beaux rêves, pour retrouver notre pouvoir personnel, notre autonomie collective... Et pour nous accorder aux palpitations du Coeur, au coeur du grand Mystère !

Vivement que la radio ouvre ! Bisous à toutes et tous !

Le monde allant vers... quoi ?
Ben, on va en discuter !
Une émission animée par Mathilde (un jeudi par mois) et Sylvain (un jeudi par mois) donc un jeudi sur deux si vous avez bien suivi !

Pour écouter les émissions : cliquez ici
 

 

 

 

 


forum

  • Le monde allant vers... et les fameux "commentaires"...
    7 novembre 2015, par tete allant vers

    L’interface de commentaires est supprimée sur cette page. Pourquoi ? Les mails, SMS, commentaires, accaparent beaucoup de temps dans nos façon de "communiquer". Si on a très envie de changer la société et de vous rencontrer, amies auditrices, amis auditeurs, on a envie de se concentrer uniquement sur la PAROLE comme mode d’échange. Vous êtes tous conviés à nous appeler pendant l’émission pour exprimer absolument tout ce que vous voulez, un jeudi sur deux de 19h30 à 20h30 au 04.76.08.91.91 ; ou chez nous, au 04.56.29.35.06. Vous pouvez, bien sûr, venir nous voir -encore mieux-, à la radio ou à la maison. Tous ces petits gestes demandent un peu plus d’engagement personnel qu’un rapide commentaire, mais génèrent aussi plus de profondeur dans les échanges. Et puis, les ami-e-s, du courage il en faut pour les temps qui viennent, commençons donc par nous rencontrer, ça nous donne de la force ! A bientôt

    Mathilde et Sylvain

Soutenir par un don