Imaz’elia "Myrmika fabuletti" chez Playa sound

traditionnel festif

mercredi 9 mars 2011 par Radio-Grésivaudan

Imaz’Elia (image il y a) est un terme poétique qui évoque de manière sonore le voyage de chaque humain dans des contrées métissées, pleine de surprises et de couleurs.

Lauréat du tremplin Isérois, présent dans la cuvée Grenoble 2009, ce groupe Grenoblois tient toutes les promesses présentes dans son nom : réves, brassage musical, humour, universalité musicale, énergie.... Nous sommes en voyage, sur les routes, parcourant l’europe et la méditerranée. Si vous fermer les yeux, vous pouvez entendre parler Yddish, anglais, serbe, espagnol, arabe, français... être à Séville, Prague, Rabat, aux saintes, à Grenoble... partout où la voix de Laeticia David vous emméne. Mais faite attention, votre corps va suivre vos rêve tellement l’énergie musicale est là. C’est tou votre être qui s’ouvre à un autre Horizon, à d’autres cultures, à la richesse du brassage. Une ouverture qui fait du bien au coeur et aux oreilles en ses temps où la chasse à l’autre, lza mise en camps de rétention et son expulsion, est ouverte.

Imaz’Elia, 4 noms à retenir comme les 4 vents des 4 quatres directions : Laeticia David, Aurelien Le Bihan, Julien Cretin, Raphael Bayle