Chinese man "Racing with the sun"

Dub électro Hip Hop

mardi 18 octobre 2011 par prog

Les trois guerrier de l’Esprit Zen engage leur course avec le soleil et sort le véritable premier album aux sonorités Hip Hop, Dub Electro et plus si affinité...

"Racing with the Sun" a été conçu comme la bande originale d’un film imaginaire, un western étrange se déroulant dans un Far west fantomatique où s’entrecroisent de mystérieux personnages au gré des différents morceaux.

Roi des samples, ils mélangent parfaitement des sonorités venues du monde entier, sur des rythmes très éclectiques. Quand on écoute cette album on part pour un tour du monde entre la Chine et le Brésil, Chinese man nous emmène dans un voyage auditif. Les MCs sont à l’aise sur des mélodies recherchées et instinctives. On voyage dans l’espace mais aussi dans le temps avec des sonorités retrouvées des années 50 à 90. Ils ont invités du beau monde sur leur buffle. Même si ils n’arriveront sans doutes pas à gagner contre le soleil, ils auront conquit nos oreilles.

" mes chers disciples, l’heure est venue pour vous de repartir au combat. Oubliez les batailles passées, les victoires et les défaites et enfourchez vos buffles en direction de l’Est ! Une course avec le soleil s’engage.. seul les plus vaillants d’entre vous pourront sortir de ce maudit désert ..."

 Chinese man

Chinese Man voyage dans le désert ? C’est une jungle lorsqu’il le quitte !