Badlovers & Hysteria Ibérika " Sadik Market"

Punk Rock Electro

jeudi 24 septembre 2009 par prog

Derrière deux hommes avec des guitares, il y aura toujours une femme et un beat box. Badlovers & Histeria IBERIKA sont exactement cela : ils reflètent la mythologie du rock, droite a frappé sur les guitares avec une voix féminine sur le bord d’une crise de nerfs et d’un beat box frénétique.

Ils sont Français, Gaby, un Portugais, Marcus et une Espagnole, Silvia, qui vivent tous à Lisbonne et à côté de celui qu’ils portent la conviction, l’esprit du rock & roll, ils ont une desbragado "" sens de l’humour.
Le nouvel album "SADIK marché" est présent et bien plus encore .., l’attitude punk, rock impulsions florissante et certains roupagem electro, avec des doses de perversion et de fantasmes, en espagnol, en français et en anglais. Il s’agit d’un album de chansons où le trio qu’il est possible de prendre la tête sur un taureau par les cornes, le son de la structure essentielle , où l’énergie du rock & roll est confondue avec des impulsions électroniques. Influences ? Influences ? C’est dur ... mais imaginer quelque chose comme un groupe de personnes rassemblées par Elvis Presley, Joe Strummer (The Clash), Iggy Pop, Peaches, Asia Argento, Martin Rev (Suicide), Serge Gainsbourg, Marilyn Monroe e Pedro Almodôvar dans l’ascenseur et même à mi-chemin à travers le voyage, ils commencent à se quereller et crier , simplement parce que l’ascenseur tombe en panne.
Badlovers & Histeria IBERIKA sont exactement cela : le rock & roll avec des castagnettes qui semblent être de freinage vers le bas, mais toujours croissant. Un véritable « Fiesta Brava » Olé !