30 ans d’actualité

mercredi 26 octobre 2011 par Radio-Grésivaudan

Parce que nous sommes des artistes impliqués dans le territoire du Grésivaudan, engagés chacun et chacune dans une démarche artistique, avec des associations locales ou des collectifs (Artistes de Chartreuse, Pas vu pas pris, Scènes Obliques), nous avons accepté de participer aux 30 ans de Radio Grésivaudan avec notre travail

Nous réalisons un ensemble de 30 œuvres répondant au format de 30 par 30 cm, ou intégrant ce format dans la réalisation, sur le thème « 30 ans d’actualité ». Il s’agit de traiter, avec nos différentes approches et techniques, de manière sensible et sans polémique, les évènements marquants des trois dernières décennies : grandes dates, cause des femmes, l’essence de l’information, les ruptures…

Nous vous avons probablement déjà contacté et dans ce cas ce courrier confirme et explique notre démarche. Nous cherchons des lieux publics et fréquentés pour faire tourner cette exposition de mi-septembre à décembre, pendant la période « anniversaire » de Radio Grésivaudan.

L’exposition sera accompagnée de cartels présentant la démarche des artistes. Une rencontre peut être organisée pour permettre une rencontre et un échange .avec les plasticiens.

Elle s’inscrit dans une démarche de proximité et de lien, et ne constitue en aucun cas un moyen de promotion individuelle pour les artistes impliqués.

Dans le cas où notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse suivante : jean-marc.feldman@wanadoo.fr ou en téléphonant directement à Radio Grésivaudan au 0476089191 (demander Eric Labaj) .


Vernissage à la brasserie du chardon à Bernin le 27 octobre à 18h

puis exposition à la bibliotheque de Crolles du 3 au 18 novembre et au St Christophe à Tencin du 1er au 31 décembre